Treasy est le seul service en mode SaaS (abonnement) alliant Gestion Électronique de Documents (GED), fil de discussion instantané sécurisé et Coffre-Fort de sauvegarde cloud, pour les entrepreneurs et tous les professionnels du patrimoine qui gravitent à leur service : Family Office, CGP, expert-comptable, avocat, courtier, cabinet de consulting, notaire...
Outil intelligent et collaboratif, il permet de collecter, classer, renommer et authentifier des fichiers, mais aussi de les transférer ou les partager en mode interactif, en toute sécurité.
Entre professionnels, Treasy est un puissant simplificateur de la coopération interprofessionnelle. Ainsi, un avocat d'affaires peut partager en toute facilité et sécurité les documents avec son client entrepreneur, qui lui-même peut les échanger avec son conseiller en patrimoine, son expert-comptable, son courtier, sans devoir utiliser de multiples extranets ou outils collaboratifs hétérogènes et, souvent, peu respectueux du RGPD chez les GAFAM.
Treasy accompagne ses utilisateurs tout au long de leur vie documentaire et ... au-delà, par la préparation de la transmission des documents importants à leurs proches et personnes de confiance.
C’est un service numérique "Made in France" et engage? dans l’éco-responsabilité? numérique depuis sa conception.
Treasy est édité par la société App-Inès, fondée et détenue exclusivement à ce jour par Sonia, Jean et Julien, professionnels de la documentation, du droit et du conseil en innovation dans l’univers du Patrimoine.
Accès sur tous types de navigateurs PC.
Application mobile disponible sur Apple Store et Google Play Android.
Données et fichiers protégés par clés cryptographiques et stockés en data center souverain (Ile-de-France et Nord-de-France).
Cette entreprise participe à l'initiative "Je choisis la French Tech"
Logiciel SaaS protégé par cryptographie, couplant drive collaboratif + messagerie instantanée entre membres de confiance + Coffre-Fort de sauvegarde hébergé en datacenter en France, enrichi d'IA d'analyse documentaire (pour nommer et classer automatiquement les fichiers selon des plans de classement personnalisables) et d'un service d'anti-falsification documentaire par ancrage blockchain.
Service BtoB pour les TPE et tous leurs conseils : Family Office, Conseiller en Gestion de Patrimoine, Expert-Comptable, Avocat, Courtier, Cabinet de consulting, Notaire...
Protégez et partagez
ce qui compte pour vous, avec simplicité.
GED intelligente, collaborative et sécurisée, 100% personnalisable
Respectueux de votre vie privée
Connectable à vos logiciels préférés
Opéré et hébergé en France
Notre outil s'adapte à vos besoins
Professionnels, entreprises, particuliers, familles ou “tribus”, nous avons les outils documentaires qu’il vous faut
Professionnels et entreprises
Professionnels du patrimoine, du droit et de la finance, ainsi que gestionnaires d’entreprises de tous secteurs d’activité :
Confrontés à la gestion complexe et chronophage de documents pour vous-même ou vos clients ?
Découvrez Treasy, la solution pensée spécialement pour simplifier et sécuriser vos flux documentaires.
Particuliers exigeants
Pour vos besoins propres ou pour ceux de votre famille, de vos parents à vos enfants, Treasy est le coffre numérique qui facilite votre quotidien documentaire
Un seul abonnement c’est jusqu’à 5 comptes pour votre Tribu
Interview par J'AIME LES STARTUPS
Intervenant
Jean BOUVIER - CO-FONDATEUR, COO
Tél : 06 14 89 25 01
Mail : jean.bouvier.treasy@gmail.com
LinkedIn
Site Web : http://www.treasy.fr